Image Header

Vous devez être connecté pour participer à la discussion

Ma photo
Corentin LECONTE Il y a 3 semaines

Bonjour nous aimerions inscrire notre fils pour la course à Auxonne est ce possible svp ? Merci à vous

DR
Dieg RENDINA Il y a 4 semaines

Bonjour,
je n'arrive pas à inscrire mon fils en solo C/D. J'ai essayé plusieurs fois depuis des semaines mais apparemment son âge est un souci. Il a 16 ans, est-ce ça le problème ?
Merci d'avance

14 juin

Inscriptions fermées
225 participants

#6 Etoile Auxonnaise - Auxonne - Motocross

Moyens de paiement acceptés CB
Retrouver mon inscription

A savoir :

Ne pas oublier

De prendre votre numéro à l'année ici