14 juin
Inscriptions fermées
225 participants
Lien copié !
#6 Etoile Auxonnaise - Auxonne - Motocross
Comité Ufolep 21Vous devez être connecté pour participer à la discussion
DR
Dieg RENDINA
Il y a 4 semaines
Bonjour,
je n'arrive pas à inscrire mon fils en solo C/D. J'ai essayé plusieurs fois depuis des semaines mais apparemment son âge est un souci. Il a 16 ans, est-ce ça le problème ?
Merci d'avance
A savoir :
Ne pas oublier
De prendre votre numéro à l'année ici
Bonjour nous aimerions inscrire notre fils pour la course à Auxonne est ce possible svp ? Merci à vous